AVRIL EN FRANCE

Publié le par mimic

pour mes congés, je suis en france, pour voir mes amis

c'est le printemps, il fait froid de mon point de vue et doux, du leur

çà me change les idées, de la routine





j'ai visité la ville de villennes sur seine, c'est très beau


il y a un parcours de santé près de la voie de sncf en plus, c'est excellent pour s'entrainer



sur cette structure, je me suis entrainé à faire le tour par dessus et par en dessous, çà travaille bien les muscles

















L'église de saint-nicolas

c'est une très ancienne église romane, elle est juste à côté de la gare de la ville


















En marchant vers la tour, on peut avoir une vue de la ville de villennes sur seine.






















On peut voir la seine et une magnifique variété d'arbres, du côté de l'ile de villennes sur seine
















































c'est la première fois que je prends le tgv. J'ai pris le paris est vers reims. Cela prend 45 minutes! J'avais vu la durée sur internet mais quand on voit
en vrai, c'est incroyable la vitesse à laquelle va le train !




Charleville Mézières





A côté de mon hôtel il y avait un bison. Mais je n'en ai pas mangé. Il parait que c'est aussi complet que le poisson
















La vence, un bras du fleuve de la Meuse.


A l'aire de jeux de ronde conture, j'ai pu expérimenter un exercice des plus difficiles. A la réunion, on a la structure mais les barres sont plus épaisses en bois donc moins de prises à chercher pour l'équilibre et les barres sont beaucoup moins hautes. Là même pour moi qui suis grand, çà faisait vraiment haut! Dommage que je n'ai pas pu filmer. C'est pas du gâteau cette exercice. A refaire et à déguster



Il y avait la structure aussi pour le passage mais le corps en dessous des barres en se suspendant. Beaucoup plus facile. Je n'arrive pas à faire l'aller retour par contre, je n'ai pas la technique ; ce n'est pas comme le serpentin (barres parallèles) que je maitrise même si je suis fatigué. Là, les barres sont vers l'avant.






La basilique Notre Dame d'Espérance à Mézières. Superbe


L'église Saint-Lié dans le quartier Mohon














J'attends le jeu soul calibur 4 avec impatience. Jouer avec zazalamel mon personnage préféré avec la faux, amy, la fille de raphael, yun seong et découvrir les nouveaux personnages dont dark vador!



Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article