STARCRAFT

Publié le par mimic

 

STARCRAFT

 

J'ai créé quelques cartes et scénarios pour multijoueurs. Cela prend du temps car il faut vérifier si  les conditions et actions que j'ai modifié ou ajouté  fonctionnent

 

On peut faire des scénarios très intéressants : compte à rebours, détruire un bâtiment, protéger un élément...

 

En multijoueurs, une alliance que j'aime est les TERRANS et les PROTOSS.

Les humains peuvent avec leurs médecins guérir l'infanterie (disciples) des protoss et couvrir les attaques avec leurs marines et

Le bilan de la bataille.

 

Mon pseudo de combat est crevettor (la crevette tueuse après terminator, predator etc) et celui de mon frère est destroy all

A deux contre deux ordinateurs, il est très difficile de gagner la partie. L'ordinateur est très bien organisé et rapide. De plus il n'est pas très fair play lorsque il y a des équipes de la même force. En effet, ses ressources sont partagées. Alors que pour les joueurs humains, on doit collecter ses propres ressources et combattre en même temps.

Donc si l'on gagne contre l'ordinateur deux contre deux avec les mêmes ressources au départ : une base, quatre constucteurs/collecteurs et 50 minérais.

En créant les cartes, on peut modifier les ressources de départs aussi bien en infanterie, bâtiments, minerais, gaz, contenance des minérais et beaucoup d'autres choses. De quoi créer une histoire, un monde de toutes pièces!

Des fois je reprends des idées et des noms de héros, de robots de dessins animés, de film ou de ma bd :   arbalet et venom (cf full metal panic) etc.

 

Publié dans JEUX VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article