3 ET 4-BLOG BD

Publié le par mimic

 

La suite de la mini bd sur mon quotidien et mes passions...

 

 

J'ai remarqué qu'effacer des zones rend l'image blanche car j'ai scanné en baissant la luminosité, l'image était devenu coloré en gris globalement...

Faire la petite bd est sympa mais çà prend du temps et j'aimerais plutôt mettre mon agenda sur le net... avec ma véritable écriture. Comment dire...

Il n'empêche que j'aimerais encore plus mettre des photos, c'est plus explicite et il y a des couleurs. Peut être que le mois prochain, je vais en gagner un.

Ce mois ci j'ai acheté un scanner copieur, c'est pour cela que j'ai pu mettre cette mini bd sur la ligne.

Là c'est le week end, j'ai besoin d'aller faire du sport. Il y a du soleil et un peu de vent chez moi.

 

La prochaine fois, je vais mettre d'autres mini bds et des enchainements que j'apprends en capoera... Depuis que je fais du tae kwon do, j'ai fait des progrès pour les coups de pied et donc en capoera. Je fais mieux les coups de pied retourné et je suis encore mieux dans mon corps. Donc c'est bien, c'était dont j'avais besoin.

 

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article