SPIDER MAN 3

Publié le par mimic

SPIDER MAN 3

 

Enfin le film sort à la Réunion. Les producteurs devraient faire un épisode tous les ans, vu tout ce qu'il y a à raconter avec le héros Spiderman

 

 

 

C'est le retour de l'homme araignée et l'homme sous le costume a avec le temps changé. C'est donc intéressant de voir son évolution et des grands évènements viennent en plus bouleverser son quotidien et son avenir. Spider man, alias Peter Parker va affronter la partie la plus obscure de lui même. Cela me rappelle Jason Bourne dans les films La mémoire dans la peau et La mort dans la peau mais là avec des effets spéciaux.

 

Le meilleur ami de Peter Parker. A la fin du deuxième épisode, il a trouvé de quoi satisfaire son désir de vengeance envers Spider Man. Tuer Spider Man, çà revient à tuer Peter Parker. J'aime bien ce personnage, il connait Peter Parker depuis le début et maintenant il connait que Spider Man est Peter Parker.

On voit deux spider man, celui en rouge et bleu (j'aime bien son costume et encore plus ses pouvoirs mais je n'aime pas les araignées surtout les grosses) et un nouveau qui se crée avec l'apparition d'un symbiote.

 

Une toile de maître. Quelle symbolique. Le noir va bien aux araignées....

Le film est un peu violent mais plus marrant que les deux précédents épisodes.

 Le film peut alimenter le besoin de détruire et de se défouler, çà m'a beaucoup touché. L'homme araignée est tellement résistant qu'on peut bien le faire souffrir, non? Je trouve que non, dans le film, lui même on parle des enfants qui idolatrent spider man. Ce n'est pas nouveau dans la réalité et avec chaque nouvel épisode, spider man est de plus en plus adulé. C'est le pote avec les super pouvoirs. On peut dire que ce film est l'apogée de la violence pour spider man, car spider man est sombre et la violence entraine la violence, donc comment en finir? D'où l'intérêt du film. 

 

L'homme sable. C'est lui la vedette dans ce film. Son histoire est touchante, mais je n'aime pas ses goûts vestimentaires... Il sort de prison, remarque.

Je trouve qu'on ne voit pas assez le lieu où étudie Peter Parker. Dans le second épisode, on a vu son université et ses nombreux étudiants... sans les voir dans les classes. Pour les effets spéciaux, il y en a beaucoup et du côté de la mise en scène, il n'y a presque rien.

 

Un petit nouveau (Topher Grace) avec un rôle qui aurait pu être plus développé. J'espère qu'on le verra dans le prochain épisode.

Voilà sa copine, qui se trouve être la fille du chef de police. Comic ... presque feux de l'amour. Je l'aime bien. C'est bien de voir d'autres filles que Marie Jane, qui monopolise les deux premiers épisodes. Quand est-ce qu'on verra Felicia, la blonde et copine à un moment de Moribius, tous deux étudiants dans le même université de Peter Parker? Quand je disais que c'aurait été bien de voir l'université, on aurait pu introduire ces deux personnages sans forcer.

J'ai aimé retrouver Spider Man. C'est intéressant de voir où mène le sentiment de pouvoir. Vivement la suite.

 

 

Le style en noir. Personnellement, il est mieux en noir esthétiquement. Je veux le même costume, ou celui de Venom. L'acteur Tobey Maguire est très beau, son visage est un peu plus rond qu'avant. J'avais peur qu'il ne joue pas dans le film.

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut emerick<br /> merci pour ton commentaire et tes encouragements<br /> j'aime bien ton site<br /> à plus
Répondre
E
Salut Mickaël !C'est ton cousin Emerick.J'espère que tu vas bien ainsi que ta mère et Yannick.J'ai eu l'adresse de ton blog par Tonton Jean-Claude.Félicitations et bonne continuation dans la rédaction de ton site.Je te donnerai bientôt le lien de mon blog à moi.A bientôt !
Répondre