ENTRAINEMENT

Publié le par mimic

Ces temps-ci, mes goûts changent un peu. Je n'aime plus faire de combat au sol et apprécie de faire du tai chi.

Finalement c'est quand je fais du tai chi que je me bats le mieux. Il faut donc que je continue dans cette voie. On dit à tort des fois que le tai chi est un art martial ou même un passe temps pour les personnes endormies. Des fois, je pense cela aussi mais c'est une des pratiques les plus efficaces pour rester en bonne santé et se défendre (et attaquer aussi, mais il faut toujours garder la volonté de ne pas détruire l'autre).

En tai-chi, on devient endurant, souple et puissant comme avec le yoga, sauf qu'avec le yoga, on ne se bat pas. Combiner les deux est donc une bonne idée. Les moines shaolin le font.

Grand écart latéral au sol. (après échauffement évidemment)

 

Publié dans SPORTS ET YOGA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article