les jeux de combats

Publié le par mimic

Je cite quelques jeux que j'aime bien:

voiture : gran tourismo 3

beat them all: devil may cry 3, god of war

combat:

capcom vs marvel, soul calibur, street fighter, fatal fury, king of fighter, dead or alive

J'attends avec impatience le jeu dead or alive 4.

Parmi les jeux qui m'ont marqué, il y a fatal fury real bout special. Dans les premiers volets, on voulait jouer avec geese, mais la maniabilité n'arrivait pas à la cheville de street fighter 2...dans le fatal fury 3, on voulait jouer avec les frères Jin. Alors apparut fatal fury real bout special!

On peut jouer avec Jin chon su, chon rei, yamazaki, geese, krauser, cheng sinzan, kim kap hawn...

moi qui voulait opposer kim à hon fu....chon rei à geese et geese à krauser.

chon rei contre geese howard-fatal fury real bout special

Publié dans JEUX VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article