vivement la suite

Publié le par mimic

j'adore regarder la série marina
mes personnages préférés sont marina, guilermo, rosalba, chui et patty (patricia)



je ne pourrai pas expliquer ce qu'est la série aussi bien que les articles que j'ai trouvé dans le blog suivant :

http://sandra-echeverria.skyrock.com/


j'ai pu par ailleurs trouver les paroles de la chanson au générique de début, magnifique (en espagnol) et lire les passages des épisodes que j'ai rajouté quand j'allais faire du badminton


une fois sur radio freedom, une fillette a chanté la chanson marina, elle chantait très bien, avec le rythme, les intonnations et sans hésitation. Bluffé et admiratif.
Moi aussi je m'entraine à chanter la chanson qui n'est pas facile du tout à chanter! Tant il y a des nuances et des mots compliqués... c'est plus difficile que la chanson de générique du début de la série rubi, très belle aussi.


si vous aimez comme moi les chansons de séries télénovelas et autres, vous pourrez trouver beaucoup sur you tube
j'aime aussi la chanson azul avec des passages de rubi et la version rock du générique de marina



J'aime bien écouter et chanter take a bow de rihanna, et bleeding (je ne connais pas le nom de la chanteuse)  aussi.







Et voilà une photo de moi depuis mon opération! J'ai l'impression que je ne suis pas photogénique, c'est mon avis en tout cas. Mes cheveux sont plus soyeux depuis que je mets un produit. Je vais essayer de faire des photos de moi avec mes lunettes de soleil la prochaine fois.



Dans la série Marina, l'histoire va assez vite mais certaines situations peuvent être évitées facilement. Ricardo et Marina sont par ailleurs très influençables. Dommage que je n'ai pas pu voir le début de la série. J'ai vu les premiers épisodes puis j'ai raté quelques épisodes.

Quelques passages me font rire, comme les personnages ne changent pas dans leur comportement après avoir fait une bêtise ou avoir réussi ce qu'ils voulaient
J'aime bien les moments émouvants. Ceux avec patricia, rosalba et chui sont les meilleurs pour moi. Vivment la suite.
En attendant Soul calibur 4 qui sort fin juillet voire début août et les films james bond avec daniel craig, batman etc



Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article