PROGRES

Publié le par mimic

Comme cette année je m'entraine de plus en plus dûr, je suis très fatigué. J'ai repris le travail aussi. Un cocktail explosif. J'ai des courbatures partout et le cerveau en bouilli.

J'ai retrouvé mon niveau de stretching pour les jambes. J'ai fait un programme efficace. çà faisait longtemps. Je mêle dans la séance de la musculation, des assouplissements et la technique pour le coup de pied sur le côté (le plus dûr techniquement, si on le maîtrise, les autres sont plus faciles à exécuter)

Comme je dois monter en niveau je porte mon frère en squat pour ma dernière série. Je ne me souvenais pas qu'il pesait aussi lourd!

Je peux encore progresser mais ce sera à ma prochaine séance, là je récupère.

Sinon, j'ai enfin re réussi à faire des tractions à la barre fixe à un bras. Il était temps! Non mais je m'y entrainais plus pour non plus! Je faisais que des exercices d'athlétisme donc l'explosivité et la force ce n'est plus ma spécialité.

 

Voici un aménagement aux champs fleuris à St-Denis. Je l'appelle le serpentin (avant c'étaient des barres placées très haut en forme de vague, maintenant c'est aligné, c'est vraiment plus facile. En plus, avant c'était des barres en bois et il en manquait une, il fallait dans l'ensemble monter puis descendre puis monter faire l'aller retour, çà rapait la paume de la main et les doigts. Maintenant çà va mais çà glisse beaucoup à longue. )

Publié dans SPORTS ET YOGA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article