salutation du soleil

Publié le par mimic

J'ai rajouté une vidéo la salutation du soleil que j'ai faite et retouchée pour expliquer ce que je fais en yoga le plus souvent (cf dans mes liens)

la position du lotus est plus difficile donc ce n'est pas facile de le faire régulièrement surtout quand on travaille ( pas la motivation surtout)

je profite donc de mes vacances pour faire de nouveau plus de yoga et stretching, çà détend et dépense beaucoup

attention, sur la vidéo, je fais des postures avancées donc n'essayez pas de faire la même chose au début et tout seul



il faut faire régulièrement les postures de la salutation du soleil, qui prend moins de 5 minutes après un petit échauffement avant de tenter les postures que je fais

sur youtube vous trouverez des vidéos de la salutation du soleil sans mes postures... moi j'ai rajouté ces dernières car j'aime gagner du temps en m'assouplissant en une série de postures seulement

le mieux est de faire plusieurs fois de suite la salutation du soleil, à défaut de faire mes postures que j'ai rajouté, en respirant lentement et en restant dans les postures 5 secondes au moins; vous deviendrez plus souple assurément



http://www.youtube.com/watch?v=Go4CMVmhd0M

 

Publié dans SPORTS ET YOGA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article