VACANCES

Publié le par mimic

Les vacances

Je peux me changer les idées.

J'en ai profité pour faire ma bd et du yoga, écouter de la musique et regarder les émissions à la télévision que je ne pouvais pas regarder quand je travaillais

 


 

 

J'ai rajouté des liens (adresses internet) pour mes vidéos et un clip que j'aime bien de keyshia cole (colonne gauche de mon blog)

Avant je ne pensais pas qu'il existait des femmes avec une belle poitrine et un corps svelte, le genre de femmes que je dessine dans ma bd sans m'en rendre compte sauf pour quelques personnages que je voulais absolument qu'elles ont une poitrine développée. On apprend tous les jours

 

Publié dans SPORTS ET YOGA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai visité ton blog, je le trouve très agréable...Bonne continuation ;-)Au fait, just pour savoir, c 'est quoi ton émission télévisée favorite? enfin ki passe encore ou ki ne passe plus a la télé! moi c'est l'émission toute une histoire avc jean luc delarue...jte laisse mn add msn stu veu discuter ek moi et me répondre: fredshivan@hotmail.fra++ciao
Répondre