boss

Publié le par mimic

 

Me voilà à mon bureau. On dirait  que je ressemble à Federer, le champion de Tennis. C'est mon joueur de tennis préféré. Il a du style et on dirait un grand maitre du tennis, tant il maitrise le tennis. Normalement on est dans un autre bureau mais je vais bientôt changer de poste. (Vous remarquerez mon super verre dans lequel je bois...ma touche personnelle, la prochaine fois je mettrai un cadre à photo)

Mes collègues m'ont dit que les cheveux courts me vont bien. Je voulais avoir des cheveux longs et donc j'avais commencé à les laisser pousser. Donnez-moi votre avis...

J'adore les cheveux longs.

 

 

 


 

 

Dernièrement, je suis allé à la plage avec ma mère et voir la famille dans l'ouest. Sur cette partie de la plage, il n'y a pas de dégâts suite aux fortes houles qui ont dévasté quelques restaurants au bord de mer. Il arrive beaucoup de choses à la Réunion. Mais je ne résiste pas à l'envie de revenir dans l'ouest. Il fait chaud et la plage et la mer me font du bien.

 


 

Je recommence à dessiner pour terminer ma bd. Pour une fois je vais vous montrer une ébauche de ma table de travail :

C'est épuisant de dessiner. Surtout quand les idées me viennent en trombe. Cà peut m'empêcher de dormir, car mon esprit travaille beaucoup.

Mon matériel est réduit au minimum (règle, crayon, stylo bille et feutre), j'aimerais utiliser l'ordinateur pour faire certaines vignettes où il faut mettre plusieurs éléments qui sont identiques.

Je n'utilise pas l'ordinateur pour faire les trames, je fais au feutre ou au crayon selon le contraste que je veux.

 

Je trouve que je dessine les choses plus réaliste, à force de dessiner et avec l'expérience d'analyser tout et n'importe quoi. Donc maintenant je dessine plus précisément les éléments de ma bd. Par contre, je fais moins de décors qu'avant et auparavant, je mettais un style dans mes dessins grâce à l'épaisseur du trait du stylo à encre (le problème était que çà bavait des fois).

 

Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Maintenant que je t'ai vu avec les cheveux court (rasés) et les cheveux long , je peut dire que je te préfére avec les cheveux long. Moi je trouve que ça te va mieux. gros bosoux !!! Amandine
Répondre
A
je ne t'ai jamais vu avec les cheveux court mais je trouve que les cheveux long te vont très très bien. Plutot pas mal ta bd. je trouve que tu dessine très bien aussi. bisous à toi!! Amandine
Répondre