SPORT MUSIQUE ET BD

Publié le par mimic

Lors de ma dernière séance de sport, après une convalescence forcée, j'ai battu mon record d'aller retour au  serpentin (barres parrallèles). J'avais utilisé un bon rythme et une bonne énergie si bien que je me suis blessé. Battre le record est difficile, c'est évident. Sinon je l'aurai battu depuis longtemps....

Mon record précédent était de 4 allers retours. J'y arrivais une semaine sur trois. Mon nouveau record est de 5 allers retours. Je surfais sur la vague, c'était euphorique...j'étais motivé à fond au dernier retour.

Peut être que j'ai battu mon record en partie car j'ai fait de la course et de l'endurance avant. Avant je faisais un tour d'échauffement de 400 m puis un sprint de 360 m à fond à partir des trois quarts. Maintenant je fais plutôt, 4 tours de 400 m et à chaque tour, je sprinte sur à peu près 80 m ... c'est plus efficace pour être explosif et endurant je pense que faire 360 m une fois par semaine. Cà m'a servi d'échauffement.... Normalement, je descends de chez moi en courant sur à peu près 5 km de pente avec virages puis je fais de l'endurance sprint puis mon entrainement spécial après je suis échauffé...Je sais par expérience que je ne dois pas en faire plus car c'est la récupération qui est longue... Un ou deux jours.

L'abus de Rihanna est dangereux pour la santé. En effet, j'ai écouté pendant quelques heures ici et là le week end et cette semaine, son album. J'aime bien. Je fonds en larmes en écoutant la chanson unfaithful.  

Rihanna

Sinon, je n'en ai pas parlé. J'aime bien les chansons de Diams. Une rappeuse française qui s'est fait connaitre au début par sa chanson : laisse moi danser avec mon mec....etc vous connaissez la suite du refrain. Je connais bien le tempo car il y avait cette musique là dans un jeu de ddr, un jeu interactif de danse (il faut mettre le pied sur la bonne case sur un tapis relié à la console, ainsi on fait des pas de danse et on peut être évalué sur différents styles .

Une photo de diams.

Je suis pressé que ma jambe et ma main soient bien rétablies pour reprendre le basket (le basket, je fais le matin des fois avant d'aller travailler, pour être bien réveillé...je fais des paniers de 2 points et de 3 points...je m'entrainais la dernière fois à faire des paniers du cercle du centre du terrain ...mais un petit terrain. Le vrai est beaucoup plus grand. Par contre le panier lui est à la bonne taille.  Pas moyen de dunker....) et la piscine. Le maniement de l'éventail aussi d'ailleurs. Je connais que le début.

 

Le soir, j'essaye d'avancer dans ma bande dessinée. Je pense qu'il me reste en gros 4 chapitres à dessiner mais je n'ai pas encore fait du tout de story board. En fait je zappe le story board la plupart du temps, je dessine au crayon et j'écris les paroles et fait les bulles de suite au stylo, un gain de temps considérable. Je fais le moins de découpage au crayon, les dessine quand je commence le repassage. Etc. Des petites astuces pour gagner du temps car pour faire une page çà prend quand même 20 à 30 minutes... sans compter mes corrections quand je relis avec du recul le chapitre en entier.

Publié dans SPORTS ET YOGA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article